FAQ

Informations sur le produit - Terrazzo

Avec quoi sont-ils fabriqués?

Nous utilisons un matériau composite (matériau à base de plâtre dans une résine acrylique). Considérée comme une éco-résine, elle est à base d'eau et non toxique. La finition ressemble à de la pierre ou du béton lisse, sans qu'elle soit pour autant très lourde.

Les produits vont-ils au lave-vaisselle / micro-ondes?

Ils ne le sont pas. Et si vous souhaitez conserver la finition, veuillez ne pas placer d'articles chauds sur aucune des pièces.

Comment nettoyer ces produits?

Ces produits sont scellés et peuvent être nettoyés avec un chiffon humide et un détergent léger. Il est conseillé d'essuyer les contaminants forts tels que le vin ou le café dès que possible.

Avec quoi ces produits sont-ils scellés?

Nous utilisons un mélange de cire d'abeille et d'huile minérale pour sceller nos produits. Il assure une belle finition et aucune surface toxique. Si vous souhaitez conserver votre article, vous pouvez le retoucher avec un chiffon propre et un peu de cire d'abeille.

Informations sur le produit - Wallet

Quelle est la différence entre Pixel Wallet et tous les autres portefeuilles?

Notre portefeuille Pixel est un portefeuille minimaliste et élégant très polyvalent. Il a l'air simple dans sa forme, mais il cache un mécanisme unique qui permet de stocker jusqu'à 12 cartes au total tout en conservant une silhouette mince dans vos poches / sacs. Les matériaux que nous avons choisis sont robustes et résisteront à l'épreuve du temps. Si vous voulez un portefeuille simple et bien pensé, nous sommes sûrs que vous allez adorer celui-ci.

Les portefeuilles bloquent-ils la RFID?

Nous publierons bientôt un article de blog sur le sujet.

Combien de cartes le portefeuille peut-il contenir?

Le Pixel Wallet peut contenir jusqu'à 12 cartes, dont environ 6 à 8 cartes stockées à l'intérieur.

Le portefeuille peut-il contenir des espèces/billets?

Oui, bien sûr! Le portefeuille peut contenir de l'argent, des pièces de monnaie ou une clé sans problème. La forme des bandes élastiques permet de maintenir ces articles en toute sécurité.

Quelles sont les dimensions du portefeuille?

Les dimensions des portefeuilles sont de 57 mm X 90 mm x 6,25 mm. L'élastique a une largeur de 1,5 po (ou 38 mm).

Transparence

Où sont fabriqués vos produits?

Tous nos produits sont fabriqués à Montréal, Canada. Tous les matériaux sont également de haute qualité, d'origine locale ici au Canada ou aux États-Unis. Les ardoises sont fabriquées dans notre studio et les bandes élastiques sont cousues à la main par une couturière locale.

Êtes-vous carboneutre ou zéro déchet?

Nous nous efforçons de rendre nos produits aussi durables que possible. Nous nous engageons à obtenir notre Certification 2021 carboneutre. Chez Maze Design, nous travaillons dur pour maintenir une faible production de déchets au quotidien, acheter des matériaux de source locale et les expédier dans des emballages entièrement recyclables.

Si vous vivez un mode de vie zéro déchet, veuillez nous en informer et nous veillerons à ce que votre commande soit emballée au minimum.

Paiement et livraison

Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée?

Les commandes seront expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables après avoir passé votre commande, sauf indication contraire sur le site. Si le produit revient en stock, la fenêtre d'expédition estimée sera indiquée sous le bouton "Ajouter au panier" sur la page du produit par variation de couleur / taille.

Comment suivre ma commande?

Une fois votre produit expédié, vous recevrez votre (vos) numéro (s) de suivi automatique (s) par e-mail, SMS ou Messenger, selon la façon dont vous avez effectué votre paiement.

Livrez-vous dans le monde entier?

Oui, nous expédions dans tous les pays. Si votre pays n'est pas disponible à la caisse, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@amazed.design

Où expédiez-vous gratuitement?

Toutes les commandes livrées à une adresse canadienne ou américaine est expédiée sans frais, parce qu'on va se le dire les frais de livraison c'est 👎🏻. Pour toutes les commandes internationales, nous offrons un prix de livraison fixe très compétitif de 14$ CAD (ou environ 9 pounds/8 euros).

Y aura-t-il des frais de douane? Et serai-je responsable de ce coût?

Oui, pour les commandes internationales, il peut y avoir des frais de douane lorsque le produit arrive dans votre pays d'origine. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de citer ce coût spécifique car il varie considérablement d'un pays à l'autre.

Ma commande est arrivée endommagée, que dois-je faire?

Si votre commande est arrivée endommagée, veuillez nous contacter à l'adresse contact@amazed.design

Retours et échanges

Quelle est votre politique de retour?

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@amazed.design . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à contact@amazed.design .

* Les frais d'expédition et de traitement ne sont pas inclus pour les retours ou les échanges.

Veuillez consulter notre Politique de remboursement détaillée pour plus d'informations.

Comment envoyer une demande de retour?

Veuillez envoyer un e-mail à contact@amazed.design avec votre numéro de commande et nous serons ravis de vous aider.

Combien de temps ai-je pour retourner mon article?

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Combien de temps faut-il pour traiter les remboursements?

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et valider le remboursement.

français fr

FAQ

Product Information - Terrazzo

What are they made with?

We use a composite material (gypsum-based material in an acrylic resin). Considered an eco-resin, it is water-based and non-toxic.The finish ressembles stone or smooth concrete, without it being super heavy.

Are the products dishwasher/microwave safe?

They are not. And if you want to preserve the finish, please do not place hot items on any of the pieces.

How do I clean these products?

These products are sealed and can be clean with a damp cloth and light detergent. It is advisable to wipe up strong contaminants such as wine or coffee as soon as possible.

What are these products sealed with?

We use a mixture of beeswax and mineral oil to seal our products (food-safe). It ensures a nice finish and non-toxic surface. If you want to preserve your item, you can refinish them with a clean cloth and a little bit of beeswax.

Product Information - Wallet

What's the difference between Pixel Wallet and every other wallets?

Our Pixel Wallet is a minimalist sleek wallet that is very versatile. It looks simple in its form, but it hides a unique mechanism that allows storing up to 12 cards in total while maintaining a slim figure in your pockets/bags. The materials we chose are sturdy and will stand the test of time. If you want a simple well-thought-out wallet, we're sure you'll love this one. 

Are the wallets RFID-blocking?

No, the wallets are not considered RFID-blocking. Our wallets are designed for easy access to your cards and we think it's essential to get the big picture. Most businesses offering RFID-blocking wallets use a "better safe than sorry" approach, but you can decide on your own what you think is best. 

You can find countless articles like this one or this one on the subject. They all come to the same conclusion that RFID-blocking is not a necessity and that there have never been any verified reports of fraudsters taking money from someone’s contactless card just by bumping into them in the street or on public transport.

 

How many cards can the wallet hold?

The Pixel Wallet can hold up to 12 cards, including about 6-8 cards stored inside.

Can the wallet hold cash?

Yes it sure does! The wallet can hold cash, coins, or a key without a problem. The shape of the elastic bands can hold these items securely.

What are the dimensions of the wallet?

The dimensions of the wallets are 57mm X 90mm x 6,25mm. The elastic band is 1.5″ (or 38 mm) wide.

Transparency

Where are your products manufactured?

All our products are manufactured in Montreal, Canada. All the materials are also high-quality, locally-sourced here in Canada or the United States. The slates are manufactured in-house and the elastic bands are hand sewn by a local textile manufacturer.

Are you carbon neutral or zero waste?

We strive to make our products as sustainable as possible. We are committed to obtain our 2021 Carbon Neutral Certification. At Maze Design, we are working hard to maintain a low waste production daily, buy locally-source materials and ship in all-recyclable packaging. 

If you are living a zero waste lifestyle, please let us know and we will make sure that your order comes packed minimally.

Payment and shipping

How quickly will my order ship?

Orders will ship in 3-5 business days after placing your order, unless otherwise noted on site. If product is coming back in stock, the estimated shipping window will be noted underneath the "Add to Cart" button on the product page by color/size variation.

How do I track my order?

Once your product ships, you will receive your automatic tracking number(s) via email, SMS or Messenger, depending on how you checked out.

Do you ship worldwide?

Yes, we do ship to every country. If your country is not available at checkout, please send us an email at contact@amazed.design

Where do you ship for free?

All Canadian and US orders are always shipped free of charge, because shipping fees suck. We offer a very competitive flat rate of 14$ CAD (approx. 9€/8£) for international orders. 

Will there be a customs fee? And, will I be responsible for that cost?

Yes, for international orders, there may be a customs fee when the product arrives to your home country. Unfortunately, we are not able to quote that specific cost as it varies considerably between countries.

My order arrived damaged, what do I do?

If you order arrived damaged, please reach out to us over at contact@amazed.design

Returns and Exchanges

What is your return policy?

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return.

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unused and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

To start a return, you can contact us at contact@amazed.design. If your return is accepted, we’ll send you a return shipping label, as well as instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

You can always contact us for any return question at contact@amazed.design.

*Shipping and handling fees are not included for returns or exchanges.

Please visit our detailed Refund Policy for more information.

How do I submit a return request?

Please send un an email at contact@amazed.design with your order number and we'll be pleased to assist you.

How long do I have to return my item?

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return.

How long does it take to process refunds?

We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.

English en